Blue Flower

L'École de la pomme a été créée par la Fédération suisse des aveugles et malvoyants. Le 01.07.2016, elle s'est constituée en association.

 

Les objectifs de l'École de la pomme sont de mettre sur pied des séances d'information sur l'utilisation des Smartphones et des tablettes (Apple et Android) par les personnes aveugles et malvoyantes, de proposer des cours et d'organiser des rencontres à l'intention de celles et ceux qui ont déjà apprivoisé l'écran tactile et qui souhaitent échanger leurs expériences.

 

Vous hésitez encore à croquer la pomme?

 

Pour celles et ceux d'entre vous qui souhaitez vous initier aux Smartphones et tablettes ou simplement être informés quant aux possibilités que cette technologie apporte, nous vous invitons à vous annoncer en adressant un mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Dès l'instant où quelques personnes auront signalé leur intérêt, l'École de la pomme mettra sur pied une séance d'information et de prise en main d'un Smartphone ou d'une tablette dans votre région.

 

L'École de la pomme résolument placée sous le signe de l'entraide.

 

Afin d'organiser au mieux les futures rencontres, le coordinateur de l'École de la pomme en Suisse romande vous remercie de lui communiquer les thèmes que vous souhaitez voir aborder, ainsi que ceux dans lesquels vous êtes particulièrement à l'aise pour les partager avec d'autres.