La version finale d’iOS 13.2 devrait être disponible d’ici le 30 octobre

iOS 13.2, actuellement dans sa troisième bêta, sera disponible dans sa version finale avant ou pile le 30 octobre.

C’est du moins ce qu’on peut en déduire des petites lignes en bas de la fiche produit du Solo Pro de Beats: le casque, dévoilé il y a quelques jours, nécessite en effet cette version d’iOS pour fonctionner pleinement… et il sera disponible à compter du 30 octobre. On voit mal Apple vendre un produit qui ne serait pas pleinement compatible avec l’iPhone.

Du côté de macOS, pas de souci puisqu’il suffit de macOS 10.14.6, disponible depuis le 22 juillet. Pour ce qui concerne l’Apple Watch, il faut posséder watchOS 6.0 (cela veut-il dire que les Series 1 et 2, toujours en attente de cette mise à jour, seront servies avant le 30 octobre?). Une animation dans iOS 13.2 semble indiquer qu’il sera possible d’activer la réduction du bruit depuis le centre de contrôle.

Le Solo Pro de Beats est un casque supra-auriculaire carburant à la puce H1, la même que les AirPods 2e génération. Entre autre fonctions, il intègre donc l’annulation du bruit. Il se murmure par ailleurs que les « AirPods Pro » seraient tout aussi capables de réduire le bazar ambiant autour de soi sortiraient à la fin du mois pour 260 $).

Quant à iOS 13.2, c’est une grosse mise à jour avec la révision du programme d’écoute de Siri, la fonction d’annonce des messages avec les AirPods, des nouveautés pour l’app Maison, et surtout, surtout… de nouveaux émojis!

Source: iGénération