Un onglet « Pour vous » dans l’application Apple Store

L’application Apple Store inaugure un onglet qui regroupe plusieurs fonctions toujours utiles à avoir sous la main rapidement.

On y retrouve ainsi la liste de ses appareils, avec la possibilité d’obtenir des informations supplémentaires (valeur de reprise, assistance, etc.).

Des astuces sont également proposées, ainsi que des suggestions sur « ce qui pourrait t’intéresser ». La Pomme ne manque jamais une occasion de faire de la retape sur ses services comme Apple Music et Apple Arcade. En bonus, on accède rapidement aux différents abonnements contractés auprès du constructeur. La page comporte aussi des propositions d’accessoires.

L’application intègre aussi un comparateur d’iPhone, qui permet de comparer son smartphone avec les autres au catalogue d’Apple. Malheureusement, cette fonction n’est visiblement pas encore disponible pour chez nous. Elle permet de mesurer les différences d’autonomie, de capacités, de prix aussi bien sûr. Et c’est l’occasion pour le constructeur de faire valoir son service de reprise.

Source: iGénération