Google Trips, pour préparer ses vacances depuis son fauteuil

Comme souvent avec Google, les applications nous sont accessibles pour la plupart des services proposés.

Découvre des suggestions d’activités basées sur les attractions situées à proximité, accède à des programmes de journées personnalisables et consulte tes réservations de voyage issues de Gmail, ce qui implique que tu aies un compte Gmail. L’application gratuite Google Trips est disponible en mode hors connexion pour que tu puisses toujours garder tes informations à portée de main.

Programmes de journées

Retrouve des programmes de journées cartographiés pour des centaines de villes populaires du monde entier, et personnalise-les en fonction de tes centres d’intérêt et du temps dont tu disposes.

Organisation de voyage automatisée

Tes réservations de voyage sont automatiquement récupérées depuis Gmail et organisées sous forme de séjours individuels. Chaque séjour est constitué de programmes de journées, d’activités, de suggestions de bars et de restaurants, et bien plus encore.

À faire à proximité

Sois informé lorsque tu te situes près d’attractions populaires (et découvre leurs horaires d’ouverture), et consulte les notes et commentaires des autres voyageurs. Chaque séjour contient des idées d’activités à découvrir, organisées automatiquement dans des catégories utiles comme « À proximité », « Meilleurs établissements », « En intérieur » et « En extérieur ». Tu pourras profiter de suggestions et de conseils de voyage pour de nombreuses villes touristiques partout dans le monde.

Réservations groupées

Consulte toutes tes réservations (vols, hôtels, locations de voiture et restaurants) depuis un seul emplacement sans avoir à les rechercher une par une.

Accès hors connexion

Google Trips est disponible en mode hors connexion pour te permettre de toujours garder tes informations à portée de main.