Apple Glass: alors, elles arrivent quand ces lunettes révolutionnaires?

La production aurait été retardée de plusieurs mois en raison de problèmes avec le logiciel.

Cela fait des années que l’on parle des lunettes connectées d’Apple, mais elles se font toujours attendre… Et selon l’analyste Ming-Chi Kuo, il va falloir patienter encore un peu puisqu’elles n’arriveront pas avant le second semestre 2023.

Il explique sur Twitter que des « problèmes liés au logiciel » ont impacté leur développement retardant ainsi leur présentation de plusieurs mois par rapport au calendrier (non-officiel) qui circulait sur Internet.

La production de masse devrait donc débuter au premier semestre pour une commercialisation en fin d’année prochaine avec comme objectif de livrer environ 500’000 unités en 2023. Rappelons que ces lunettes devraient adopter un positionnement très haut de gamme, certains évoquent un prix entre 2’000 et 3’000 dollars, elles ne seront donc pas à la portée de tous.

Récemment, des brevets déposés auprès de l’US Patent & Trademark Office nous ont apporté des détails supplémentaires comme la présence d’un système de suivi du regard par lumière infrarouge ou d’une analyse complète du comportement de l’utilisateur.

Source: CNET France