L’accessibilité de l’app Swisscom TV Air

Après la dernière mise à jour de l’app Swisscom TV Air début octobre, cette application n’est malheureusement plus accessible avec VoiceOver.

Swisscom travaille d’arrache-pied afin de rendre son app à nouveau accessible le plus rapidement possible.

D’ici là, nous te conseillons de ne pas mettre à jour cette application.

Pour ce faire, tu dois désactiver dans ton appareil la mise à jour automatique.

Comment faire?

Suis les étapes suivantes:

  1. Ouvre « Réglages »;
  2. Avec des balayages horizontaux avec un doigt, rejoins « iTunes Store et App Store »;
  3. En-dessous de l’en-tête « Téléchargements automatiques », Désactive « Apps ».

Dès maintenant, tes applications ne seront plus mises à jour automatiquement. Si tu souhaites mettre à jour l’une ou l’autre de tes applications, tu devras le faire manuellement dans l’onglet « Mise à jour » de l’App Store.

Si Swisscom TV Air a déjà été mise à jour, nous t’invitons à prendre contact avec nous en utilisant le formulaire de contact de notre site.

Nous communiquerons tes coordonnées à Swisscom qui partagera avec toi un lien qui te permettra de revenir à l’ancienne version de l’app.

Nous ne manquerons pas de t’informer dans les actualités de notre site dès que Swisscom TV Air sera à nouveau pleinement accessible.