Après la dernière mise à jour de l’app Swisscom TV Air début octobre, cette application n’est malheureusement plus accessible avec VoiceOver.
Swisscom travaille d’arrache-pied afin de rendre son app à nouveau accessible le plus rapidement possible.
D’ici là, nous te conseillons de ne pas mettre à jour cette application.
Pour ce faire, tu dois désactiver dans ton appareil la mise à jour automatique.
Comment faire?
Suis les étapes suivantes:
- Ouvre « Réglages »;
- Avec des balayages horizontaux avec un doigt, rejoins « iTunes Store et App Store »;
- En-dessous de l’en-tête « Téléchargements automatiques », Désactive « Apps ».
Dès maintenant, tes applications ne seront plus mises à jour automatiquement. Si tu souhaites mettre à jour l’une ou l’autre de tes applications, tu devras le faire manuellement dans l’onglet « Mise à jour » de l’App Store.
Si Swisscom TV Air a déjà été mise à jour, nous t’invitons à prendre contact avec nous en utilisant le formulaire de contact de notre site.
Nous communiquerons tes coordonnées à Swisscom qui partagera avec toi un lien qui te permettra de revenir à l’ancienne version de l’app.
Nous ne manquerons pas de t’informer dans les actualités de notre site dès que Swisscom TV Air sera à nouveau pleinement accessible.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article. Sois le premier à donner ton avis!