Salt lance un abonnement mobile en partenariat avec le WWF Suisse!

Salt soutient le WWF avec l’aide de ses clients.

C’est fort, même très fort! Salt a lancé cette semaine un nouvel abonnement mobile en partenariat avec le WWF! Il s’engage à reverser chaque mois dix francs de ce sésame à 59,95 francs à l’organisation de sauvegarder de l’environnement! Et ce n’est pas tout!

Cette formule comprend les appels, SMS, MMS et l’internet mobile à haut débit en illimité en Suisse. Question roaming, Salt propose 60 minutes d’appels depuis l’Europe et les États-Unis, les SMS et MMS illimités ainsi que 500 Mo par mois pour le surf nomade au prix de lancement de 39,95 francs par mois jusqu’au 16 août 2019.

Contribution pas déductible

Il est par ailleurs précisé que ce nouvel abonnement mobile s’entend pour une période de 24 mois et que la contribution de dix francs par mois au WWF n’est pas déductible fiscalement, pour être précis. Serait-ce Salt qui la déduirait de son chiffre d’affaires?

L’opérateur basé à Renens évoque ensuite quatre bonnes raisons de craquer pour cette nouvelle formule, qui semble simplement remplacer sa formule Swiss habituelle. Bien vu, un joli coup!

Avec le magazine du WWF

Salt indique qu’il est ainsi possible de soutenir concrètement et dans la durée le travail de protection de la nature et de l’environnement du WWF. L’opérateur s’occupe de tout. Le client reçoit le magazine trimestriel du WWF. Enfin, la marque du Français Xavier Niel fait valoir la déduction de 20 francs.

Mon commentaire? Bien vu de la part de Salt. Cette action permet à l’opérateur d’améliorer son image tout en soutenant très concrètement une bonne cause qui nous concerne tous. Cela montre que cet opérateur s’engage dans la mesure de ses moyens pour davantage de durabilité. A méditer et à suivre!

Source: Le blog high-tech et telecom de Xavier Studer