Apple dévoile une nouvelle version du chargeur USB-C 30 W

Apple commercialise aujourd’hui un « nouvel » adaptateur secteur USB-C 30 W.

Nouveau parce qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau au modèle précédent et propose la même puissance, mais sa référence change (l’ancien modèle était numéroté MR2A2LL/A, le nouveau est numéroté MY1W2AM/A). Les éventuels changements ont donc certainement été faits au niveau des composants internes, mais Apple ne rentre pas dans les détails.

L’adaptateur secteur USB‑C 30 W Apple offre une solution de charge rapide. Bien que l’adaptateur secteur soit compatible avec tous les appareils dotés d’un port USB‑C, Apple recommande de l’associer au MacBook 12 pouces ou au MacBook Air 13 pouces avec écran Retina pour des performances de charge optimales. Tu peux également l’utiliser avec certains modèles d’iPhone et d’iPad Pro pour tirer parti de la fonctionnalité de charge rapide. Tu peux également l’utiliser avec l’iPhone 8 (ou modèle ultérieur) pour profiter de la charge rapide.

Apple propose son « nouvel » adaptateur secteur USB-C 30 W au prix de 55 euros sur l’Apple Store en ligne. Un modèle commandé aujourd’hui sera livré le 7 août, que ce soit à domicile ou dans un Apple Store pour un retrait en boutique directement.

Source: IphoneAddict

NDLR: Tu peux acquérir ce produit au prix de CHF 55.- câble de connexion non compris directement sur la boutique en ligne d’Apple en cliquant ici.

Clique ici pour télécharger l’app gratuite Apple Store pour éviter de devoir te déplacer dans les rares boutiques de la marque à la pomme.