Le prix de l’iPhone SE 2 devrait démarrer à 399 Euros

Ming-Chi Kuo ouvre cette nouvelle semaine avec une annonce inédite concernant l’iPhone SE 2 qui devrait sortir au courant du premier semestre de 2020.

Toujours pas de confirmation officielle de la part de l’entreprise américaine mais, avec toutes les informations lâchées par l’analyste Ming-Chi Kuo, on commence déjà à avoir une vision bien précise de ce prochain iPhone d’entrée de gamme.

Un tarif équivalent au premier modèle

L’analyste financier le plus fiable lorsqu’il s’agit d’Apple révèle donc le tarif supposé de l’iPhone SE 2. Une annonce qui n’est pas réellement une surprise mais qui est une bonne nouvelle pour les consommateurs fans de la firme de Tim Cook. D’après Kuo, il se pourrait que le mobile soit proposé à partir de 399 $, soit le prix affiché par l’iPhone SE lors de son lancement aux États-Unis. En France, ce dernier était proposé à partir de 489 €, et nous pouvons allègrement imaginer qu’il serait promis au même tarif.

Concernant le stockage, l’analyste révèle qu’il faudra compter sur deux versions différentes. L’une de 64 Go serait proposée aux côtés d’un modèle doté de 128 Go de ROM. La première version de l’iPhone SE avec cette capacité était vendue 599 € en France lors de son annonce en mars 2017. De quoi se faire une idée du tarif.

Enfin, dernière révélation du jour, l’iPhone SE 2 devrait être proposé en trois couleurs différentes: noir, argent et rouge. Et pour voir ce que cela pourrait donner, tu peux te tourner vers l’iPhone 8 puisqu’on sait déjà que ce futur iPhone s’appuierait sur la base du mobile dévoilé en 2017. Les composants internes, eux, seraient les mêmes que dans les iPhone 11 et 11 Pro.

Source: Les Numériques