Comment accéder rapidement aux mises à jour dans l’App Store depuis iOS 13?

Pour faire de la place au nouvel onglet « Arcade », Apple a déplacé les mises à jour sur la page de compte de l’utilisateur.

C’est indiqué au premier lancement de l’App Store après le passage à iOS 13. Toutefois beaucoup d’utilisateurs ne lisent pas les pages qui informent des changements. Du coup, un grand nombre d’utilisateurs se demandent où est passé la section des mises à jour dans l’App Store.

Cette section se trouve maintenant sur la page de compte de l’utilisateur, auquel on accède en cliquant sur « Compte » en haut à droite de l’écran dans l’App Store.

Pour accéder plus rapidement à la section des mises à jour des applications et voir ce qui a changé, il y a une méthode assez simple.

Il suffit de faire un triple-tape avec un doigt après avoir sélectionné « App Store » pour afficher le menu contextuel », ce qui va afficher différentes options, puis, suite à des balayages horizontaux avec un doigt, de cliquer sur « Mises à jour » pour lancer directement l’App Store à la page des mises à jour.

Cela peut être utile pour les curieux qui veulent lire les derniers changements pour leurs apps, mais aussi pour ceux qui préfèrent effectuer les mises à jour manuellement, et non pas automatiquement.

Pour rappel, il y a une option dans « Réglages ». « iTunes Store et App Store » puis « Mise à jour d’apps ». Une fois cette option cochée, les apps seront mises à jour automatiquement lorsque ton appareil est connecté à un réseau WiFi et en train de recharger.

Source: i-nfo.fr

Adaptation: École de la pomme

Adaptation: École de la pomme