Comment trouver des applications iOS provisoirement gratuites?

Chaque jour, des développeurs bradent leurs applications payantes en rendant celles-ci gratuites pendant une courte durée.

Ce sont des occasions de tester des applications pour lesquelles tu ne serais probablement jamais passé à la caisse. Mais il est également possible que tu trouves des promotions pour des applications qui t’intéressent.

Voici quelques sources que tu peux visiter régulièrement.

iPhon.fr

Chaque semaine, iPhon.fr, un site français d’actualité sur les produits Apple, publient une liste de promos sur l’App Store ainsi que les apps qui sont provisoirement gratuites.

Apps Gone Free de App Advice

Comme iPhone.fr, le site anglophone App Advice publie aussi une sélection mise à jour quotidiennement d’applications qui sont temporairement gratuites sur l’App Store. Celle-ci propose même une application mobile, dédiée à cette liste.

iosnoops.com

Tu peux également aller sur iosnoops.com, un site dont la spécialité est de repérer les nouvelles applications de l’App Store, les réductions ainsi que les applications temporairement gratuites.

Bgr.com

Le site d’actualité bgr.com publie aussi régulièrement (presque tous les jours) des articles qui contiennent des listes d’app normalement payantes et qui deviennent gratuites.